PuaHate Random

Registrations Closed  Banned?

People you should avoid in France Thread Tools Search Thread
01-26-2012, 06:22 AM
Billabongo

Quote:
Originally Posted by Jegern View Post
i'll take this one for abou and charlie

clearly ure a RACIST and suffers from severe islamophobia, they have every RIGHT to HATE your WHITE skin, it represents oppression, slavery and greedy capitalism, next time they beat you remember to offfer ur girlfriend as a dhimmi rape-sacrifice for the multicultural paradise,or else ure narrowminded man, in the end its worth it you can have arab cum flavored exotic kebabs

Well obviously black and arab activists got you brainwashed.

I was clearly only talking about white thrashing people.

I see you're knowledge of history is poor.

It's a fact that arabs have been slavemasters big time.
It was common to for them to hold black slaves.
Ancient egypt was a slave state.

Besides it is a historical fact that it were black people who captured,enslaved and then sold the black brothers and sisters to the whites.

So black people had a major role in slavery too ,they should hate themselves before blaming all the white people.

I'm no racist ,I just hate blacks and arabs that trash talk white people,they are just as racist as any other group.
They are a joke hating on whites and blaming them for their problems ,when they do no better or worse than white people.

I didn't enslave no one ,oppress no one,nor did i accumulate a huge capital.So i won't take any hate for that

Go suck someones dick haters !

01-29-2012, 02:28 PM
Holden Caulfield

Frippon, you're just a fucking pussy.

If you're not able to have sex, don't blam Blusher, 'cause you are the only person responsible for your failure. Now, shut the hell up, stop trying to discredit him (because you know you admire him actually), and get a life.

01-29-2012, 02:44 PM
Holden Caulfield

Quote:
Originally Posted by Holden Caulfield View Post
Frippon, you're just a fucking pussy.

If you're not able to have sex, don't blam Blusher, 'cause you are the only person responsible for your failure. Now, shut the hell up, stop trying to discredit him (because you know you admire him actually), and get a life.
Voila, j'ai écrit en anglais pour que tes copains anglophones puceaux et frustrés (et racistes pour certains, mais j'ai cru comprendre que pour s'inscrire sur ce site il fallait être puceau et/frustré et/ou avoir moins de 16 de QI) puissent lire et comprendre que tu fais parti des leurs. Ta croisade contre Blusher me déprime, mais je suis en même temps ravi que tu ais trouvé de quoi t'occuper !
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Franchement, pour deux ou trois remarques (pertinentes) sur un forum tu te transformes en petit diffamateur de bas étage, tu prostitues ton âme et te transforme en crapule au nom de ta sacro-sainte (mais futile) cause.

Rends toi service, vas voir un psy et arrête tes conneries.

01-29-2012, 02:44 PM
tiamat

Hahaha... oh wow.

The guy called Fripon used to be called Champion on another forum.

This guy is just a frustrated chump who thinks that Blusher is trying to manipulate him.

Everyone else who has met Blusher can tell that he's a great person and a good coach.

Seriously Fripon/Champion, stop the hate, spread the love and get out of your fucking mindset.

01-29-2012, 05:43 PM
Stockholm Syndrome

Quote:
Originally Posted by Billabongo View Post
They are a joke hating on whites and blaming them for their problems ,when they do no better or worse than white people.
It's a well-known fact that they do a whole lot worse that white people in a number of ways, many of which can be directly attributable to discrimination. France is particularly troubled by this. Even more so than most other European countries, save perhaps for some places in eastern Europe.

01-29-2012, 06:46 PM
Abou Diaby

Quote:
Voila, j'ai écrit en anglais pour que tes copains anglophones puceaux et frustrés (et racistes pour certains, mais j'ai cru comprendre que pour s'inscrire sur ce site il fallait être puceau et/frustré et/ou avoir moins de 16 de QI) puissent lire et comprendre que tu fais parti des leurs. Ta croisade contre Blusher me déprime, mais je suis en même temps ravi que tu ais trouvé de quoi t'occuper !
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Franchement, pour deux ou trois remarques (pertinentes) sur un forum tu te transformes en petit diffamateur de bas étage, tu prostitues ton âme et te transforme en crapule au nom de ta sacro-sainte (mais futile) cause.

Rends toi service, vas voir un psy et arrête tes conneries.
Nous ne sommes pas puceaux ni frustres. Les faux playboys comme toi sont les vrais frustres.

- TheTruth22
01-29-2012, 08:38 PM
PUA 9000

Quote:
Originally Posted by Stockholm Syndrome View Post
Is this the Blusher guy?

Apparently, his real name's Jean-Baptiste Trannoy (insert tranny joke ...).

OH SHITE

Its Sleavy !!!!!!!!!!

Aaron Sleazy !!!!!!!!!!

01-30-2012, 04:44 AM
Jegern

Quote:
Well obviously black and arab activists got you brainwashed.

I was clearly only talking about white thrashing people.

I see you're knowledge of history is poor.

It's a fact that arabs have been slavemasters big time.
It was common to for them to hold black slaves.
Ancient egypt was a slave state.

Besides it is a historical fact that it were black people who captured,enslaved and then sold the black brothers and sisters to the whites.

So black people had a major role in slavery too ,they should hate themselves before blaming all the white people.

I'm no racist ,I just hate blacks and arabs that trash talk white people,they are just as racist as any other group.

I didn't enslave no one ,oppress no one,nor did i accumulate a huge capital.So i won't take any hate for that

Go suck someones dick haters !
Yo, Irony is a nice car!

01-30-2012, 08:05 AM
Fripon

I don't give a fuck about tiamat, Holdem Caufield answers. These guys suck Blusher. And give all their money to him. Because they love him and masturbate watching him infield. And they love the way they talk to them like if they were shit.

They don't notice it or they try to convince themselves it's for their good.

And there are other people you should avoid, but they don't make material in english :
- Lifestyle Conseil,
- Spike Seduction,
- Sébastien Night,
Bad marketers and shitty advices...
And "FrenchTouchSeduction.com" is very popular and there are other people there to suck 'Blusher'.

Fuck it. Fuck all of you people from France who don't understand what honesty and self-respect are.

01-30-2012, 09:10 AM
tiamat

Quote:
These guys suck Blusher. And give all their money to him.
Man, I never gave him a cent but sometime we go have a beer together as friends.

You have no friend, no GF and you are absolute paranoïd. Tomorrow you're gonna tell us that aliens invaded FTS to make a plot against you. Go get a doctor, seriously.

01-30-2012, 09:33 AM
Holden Caulfield

T'es complètement taré. Un taré doublé d'un bon gros mito.

On dirait un satané psychopathe qui s'acharne dans le vide. Blusher en a rien à foutre de ta gueule, et toi tu gaspilles ton temps et ton énergie à essayer de le descendre. Ta fixette sur lui est vraiment flippante, tu t'acharnes et parle tellement de lui que finalement on se demande si.. enfin.. tu vois c'que je veux dire.
Quant à dire qu'on lui suce la queue, franchement, c'est pathétique au possible, c'est petit et minable, c'est une friponnerie de bas étage, car tu sais très bien que Tiamat et moi même n'avons aucun intérêt dans les affaires de Blusher. On dit ce qu'on pense, et on pense qu'il est talentueux. Accessoirement, on pense aussi que t'es cinglé.

Au fond de toi, tu sais très bien qu'il est compètent et largement au dessus des incapables hypocrites que sont Spike et SBN, alors arrête un peu ta croisade et utilise donc ton temps libre pour une vraie cause, ou pour consulter un psychologue (voir un psychiatre) plutôt que sur des forums minables remplis de bouzeux racistes et frustrés.

En clair, ce que je te dis c'est lâche l'affaire. Tout le monde s'en branle de ce que tu racontes. Les seules personnes qui te lisent ici sont des imbéciles pleins de préjugés, des rageux, des mecs qui ne viendront jamais en France, ou les membres de FTS qui se foutent de ta gueule. Alors cesse donc ce cirque avant que ça n'atteigne le comble du ridicule.

Bonne route.

01-30-2012, 10:51 AM
Abou Diaby

Quote:
Les seules personnes qui te lisent ici sont des imbéciles pleins de préjugés, des rageux, des mecs qui ne viendront jamais en France, ou les membres de FTS qui se foutent de ta gueule. Alors cesse donc ce cirque avant que ça n'atteigne le comble du ridicule.
Nous n'avons pas de prejuges et nous ne sommes pas des rageaux. Les vrais rageux sont les nerds qu'ont besoin d'un guru parce que ils ont peur de parler avec des femmes.

- TheTruth22
01-30-2012, 01:49 PM
Billabongo

Quote:
Originally Posted by Stockholm Syndrome View Post
It's a well-known fact that they do a whole lot worse that white people in a number of ways, many of which can be directly attributable to discrimination. France is particularly troubled by this. Even more so than most other European countries, save perhaps for some places in eastern Europe.

Strangely enough if discrimination is the cause ,then why do Africans and Arabs in Africa do so bad ?

01-30-2012, 02:06 PM
Stockholm Syndrome

Quote:
Strangely enough if discrimination is the cause ,then why do Africans and Arabs in Africa do so bad ?
Apples and oranges. That the bad situation in their homeland is perhaps of their own making does not preclude the possibility that they are discriminated against in France. (Most scholars would object to that first part, but that's another discussion.)

01-30-2012, 02:38 PM
Koss

Holden Caulfield, mon grand, détends-toi... Ce forum n'est pas à prendre au premier degré.

Pour ce qui est de fripon, blusher et leur guéguerre à la, tu vois ici tout le monde s'en branle, personne ne les connait d'ailleurs.

01-30-2012, 03:02 PM
Koss

Holden Caulfield, mon grand, détends-toi... Ce forum n'est pas à prendre au premier degré.

Pour ce qui est de fripon, blusher et leur guéguerre à la con, tu vois ici tout le monde s'en branle, personne ne les connait d'ailleurs.

Par contre, tu devrais éviter de balancer des jugements de valeur à l'emporte-pièce comme tu le fais. Parce que vois-tu, dénoncer le racisme en amalgamant tout un forum à des "imbéciles plein de préjugés (sic), des frustrés, des racistes, des puceaux... sans distinction, parce que tu auras lu une connerie ici ou là, ou encore condamner l'acharnement, la paranoïa et le temps à perdre d'un type que tu ne juges toi-même digne que de mépris en le traquant sur le net et en allant t'inscrire sur les forums où il poste... Je dois pas être le seul à y voir un certain paradoxe.

Fripon est sans doute perturbé, mais tu n'as pas l'air d'être le mieux placé pour lui donner des leçons...

Mais après tout, tu débarques, si j'ai bien de compris, de FTS... Le forum de ce petit garçon insecure, Frenchkiss. Un pauvre type complexé qui cherche désepsérement à devenir un "Homme", un "Lion" même, si ma mémoire est bonne à grand renfort de bouquins de developpement perso de supermarchés. Un mec tellement alpha qu'il ban systématiquement toute voix discordante qui aurait le malheur de le mettre face à ses contradictions, ou sa médiocrité... Lol quoi. Tu lui passeras le bonjour tiens.

Allez, bisou

01-30-2012, 03:53 PM
Holden Caulfield

Quote:
Originally Posted by Koss View Post

Pour ce qui est de fripon, blusher et leur guéguerre à la con, tu vois ici tout le monde s'en branle, personne ne les connait d'ailleurs.

Par contre, tu devrais éviter de balancer des jugements de valeur à l'emporte-pièce comme tu le fais. Parce que vois-tu, dénoncer le racisme en amalgamant tout un forum à des "imbéciles plein de préjugés (sic), des frustrés, des racistes, des puceaux... sans distinction, parce que tu auras lu une connerie ici ou là, ou encore condamner l'acharnement, la paranoïa et le temps à perdre d'un type que tu ne juges toi-même digne que de mépris en le traquant sur le net et en allant t'inscrire sur les forums où il poste... Je dois pas être le seul à y voir un certain paradoxe.

Fripon est sans doute perturbé, mais tu n'as pas l'air d'être le mieux placé pour lui donner des leçons...

Mais après tout, tu débarques, si j'ai bien de compris, de FTS... Le forum de ce petit garçon insecure, Frenchkiss. Un pauvre type complexé qui cherche désepsérement à devenir un "Homme", un "Lion" même, si ma mémoire est bonne à grand renfort de bouquins de developpement perso de supermarchés. Un mec tellement alpha qu'il ban systématiquement toute voix discordante qui aurait le malheur de le mettre face à ses contradictions, ou sa médiocrité... Lol quoi. Tu lui passeras le bonjour tiens.

Allez, bisou
Pour quelqu'un qui se permet de dire que je balance des jugements à l'emporte pièce, t'as l'air assez open pour cracher ton venin sans trop de contrainte sur ce "petit garçon complexé" qu'est Frenchkiss. Suis-je le seul à y voir un paradoxe ?

Pour l'instant, les seuls bans que j'ai pu constater ont été les mecs agressifs ou à la ramasse. Quand quelqu'un n'est pas d'accord on ouvre un débat et basta. Il m'arrive de pas être totalement agree avec ce qui est dit, j'ai pas été banni pour autant. Donc.. Lol quoi.

Pour le reste de ton message, sache que je te trouve très mignon. Si me faire un compte en deux cliques pour répondre à un mec qui me pète les couilles avec ses conneries et tiens des propos à la limite de la diffamation envers un mec que je trouve respectable pour les valeurs qu'il véhicule, c'est le "traquer", alors j'te propose juste d'ouvrir un dico pour réviser tes définitions. Dernière chose, j'ai pas lu "un ou deux trucs", j'ai quand même poussé un peu plus mon investigation avant de me faire un avis sur ce site qui juste par son titre annonce clairement le contenu qu'on va y trouver et les gens qui vont y poster. De la haine et des haineux.

La prochaine fois que t'essayes de me faire la morale, fais le avec des bons arguments, sinon c'est pas la peine, mon grand.

01-30-2012, 05:10 PM
Koss

Quote:
Pour quelqu'un qui se permet de dire que je balance des jugements à l'emporte pièce, t'as l'air assez open pour cracher ton venin sans trop de contrainte sur ce "petit garçon complexé" qu'est Frenchkiss. Suis-je le seul à y voir un paradoxe ?
Je ne "crache mon venin" que sur une seule personne, et sur la base de ce que j'ai pu voir pendant un laps de temps assez conséquent. Je ne généralise pas à un groupe entier comme tu le fais, moi. Parce que ça commence par ça, une généralisation, le racisme.

Quote:
Pour l'instant, les seuls bans que j'ai pu constater ont été les mecs agressifs ou à la ramasse. Quand quelqu'un n'est pas d'accord on ouvre un débat et basta. Il m'arrive de pas être totalement agree avec ce qui est dit, j'ai pas été banni pour autant. Donc.. Lol quoi.
Je sais pas depuis combien de temps t'es inscrit sur fts, mais ça doit pas faire très longtemps. De plus, l'ami FrenchKiss a aussi l'habitude (honnêté intellectuelle oblige) d'effacer les posts qui ne lui conviennent pas. Ca peut expliquer que tu aies raté quelques trucs.

Je ne sais pas si tu traques vraiment le fripon, ce qui est sur, c'est que tu lui manifestes de l'intérêt. Tu devrais avoir mieux à faire que de venir laver l'honneur d'un type (blusher) que tu ne dois même pas connaître IRL, sur un forum où de toute façon, personne ne sait qui il est et où surtout tout le monde s'en branle.

Quote:
ce site qui juste par son titre annonce clairement le contenu qu'on va y trouver et les gens qui vont y poster. De la haine et des haineux.
Comme je te le disais, je crois que c'est plutôt toi qui a un problème avec le 2nd degré. Après, il peut arriver que des rageux, des vrais, très 1er degré eux aussi, pensent trouver ici des gens réellement hostiles à tout ce qui à trait au game et aux "techniques" de séductions, et disent n'importe quoi. C'est pas pour ça qu'il faut te sentir obligé de t'engoufrer avec eux dans les tréfonds de la connerie. Mais tu fais ce que tu peux avec tes moyens...

Allez, take care, homeboy!

01-30-2012, 05:32 PM
aexexx
Banned

Le hamburger
Le best of
Le milkshake
Le fun
Le roastbeef
Le jet
Le flash
Le crash
Le newsflash
Les news
Le dance music
Le break
Le test
Le one night stand
L'opener
Le pickup artist
Le rally(e)

je parle franglais.

01-31-2012, 03:55 AM
Holden Caulfield

Quote:
Originally Posted by Koss View Post
Je ne "crache mon venin" que sur une seule personne, et sur la base de ce que j'ai pu voir pendant un laps de temps assez conséquent. Je ne généralise pas à un groupe entier comme tu le fais, moi. Parce que ça commence par ça, une généralisation, le racisme.

Je sais pas depuis combien de temps t'es inscrit sur fts, mais ça doit pas faire très longtemps. De plus, l'ami FrenchKiss a aussi l'habitude (honnêté intellectuelle oblige) d'effacer les posts qui ne lui conviennent pas. Ca peut expliquer que tu aies raté quelques trucs.

Je ne sais pas si tu traques vraiment le fripon, ce qui est sur, c'est que tu lui manifestes de l'intérêt. Tu devrais avoir mieux à faire que de venir laver l'honneur d'un type (blusher) que tu ne dois même pas connaître IRL, sur un forum où de toute façon, personne ne sait qui il est et où surtout tout le monde s'en branle.

Comme je te le disais, je crois que c'est plutôt toi qui a un problème avec le 2nd degré. Après, il peut arriver que des rageux, des vrais, très 1er degré eux aussi, pensent trouver ici des gens réellement hostiles à tout ce qui à trait au game et aux "techniques" de séductions, et disent n'importe quoi. C'est pas pour ça qu'il faut te sentir obligé de t'engoufrer avec eux dans les tréfonds de la connerie. Mais tu fais ce que tu peux avec tes moyens...

Allez, take care, homeboy!
Non, toi en substitut à une généralisation hâtive tu préfères faire dériver la conversation vers des attaques sur le webmaster d'un site français, ce qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec le sujet initial.

Par ailleurs, cela fait suffisamment de temps que je consulte FTS pour m'être forgé un avis qui entre en parfaite contradiction avec les propos que tu tiens. On pourrait encore continuer à en débattre, toi en disant que j'ai tord et moi en disant que j'ai raison, mais encore une fois c'est pas le sujet initial, aussi j'me demande quelle espèce d'importance ça a. Si t'as un problème avec FTS, c'est ton problème, moi j'en ai rien à foutre, et utiliser un ton paternel et quasi-condescendant pour faire semblant de m'expliquer la vie ne donne pas plus de poids à ce que tu avances.

De plus, je manifeste effectivement de l'intérêt à Fripon puisque je m'aperçois que malgré le très long message que je lui ai envoyé il y'a quelque mois (qu'il a pris la peine d'effacer) il s'évertuer à perpétuer un pugilat stupide et unilatéral. Donc oui, si j'ai envie de perdre mon temps à lui dire ce que je pense, alors libre à moi de venir lui expliquer les choses ici. Après tout, tu t'es toi même fait un compte uniquement pour me répondre.. me manifesterais-tu de l'intérêt ?

Je n'ai absolument aucun problème avec le second degré. La lecture à froid sur quelques posts ça marche pas. Et n'essaye pas de me faire croire que ce fil de discussion a été écrit dans un esprit de franche rigolade, quand je lis que les françaises puent de la chatte, des insultes raciales, et la divulgation de photo d'un mec qui n'a probablement pas donné son autorisation, j'pense qu'on a franchi les limites de la blague, j'pense même qu'on a franchi les limites de la loi. Encore une fois, la prochaine fois que tu viens la ramener, fais le pour dire des trucs intéressants, ou du moins abstiens toi de n'être qu'un vulgaire troll. Enfin, tu fais ce que tu peux avec tes moyens j'imagine..

Dans la mesure ou t'es pas foutu de rester dans le débat original, qui est je le rappel "la connerie de fripon et son blocage sur un coach français qui s'en fout bien pas mal de sa gueule", je pense arrêter de te répondre. Car je te trouve assez fatigant, je crois que tu m'ennuies. Kiss.

01-31-2012, 05:25 AM
ThatBRguy

Quote:
Originally Posted by Fripon View Post
If you are from abroad, being an American is a real advantage to you. Because you speak louder, you represent wealth, confidence and stuff.

Being a RICH American is an advantage anywhere, because girls will look at you and will see a walking FREE GREEN CARD sign.

Holy fuck this thread reminds me I haven't showered in a while.

01-31-2012, 08:50 AM
Koss

Quote:
De plus, je manifeste effectivement de l'intérêt à Fripon puisque je m'aperçois que malgré le très long message que je lui ai envoyé il y'a quelque mois (qu'il a pris la peine d'effacer) il s'évertuer à perpétuer un pugilat stupide et unilatéral.
Pourquoi continuer à lui répondre alors ? Ca t'amuses peut-être d'entretenir ses névroses m'enfin...

Pourquoi moi je te réponds ? Bah parce que je suis un lecteur occasionnel de ce forum, j'avais jusque là jamais ressenti le besoin de participer, mais de voir les prodiges de fts débarquer, avec leur politiquement correct et leur bien-pensance à la con, ça m'a rappellé de joyeux souvenirs. Alors j'me suis dit tiens, j'vais interagir, ils ont l'air rigolos.

Tu as lu qu'un mec avait dit que toutes les Françaises puaient de la chatte... Y en a pourtant un autre qui lui a répondu que c'était pas le cas, mais toi tu vois ce que tu veux voir, tous des racistes !

La photo de Blusher, apparament elle vient de son site, en libre accès. De plus il y propose des services payants, donc la divulgation de son nom n'est pas une atteinte à sa vie privée.

Et puis, entre nous, quand on débarque sur un forum en injuriant d'entrée tous ses membres, on évite de traiter les autres de troll hein...

Pour ce qui est du "débat original", encore une fois, il n'interesse que toi et fripon. Alors si c'est vraiment vital pour toi de l'alimenter, je te suggère les MP.

01-31-2012, 11:41 AM
anon111

Quote:
Originally Posted by PUA 9000 View Post
OH SHITE

Its Sleavy !!!!!!!!!!

Aaron Sleazy !!!!!!!!!!
is this true?

i always was sure that sleazy must be a goodlooking guy but ive never seen proof,

01-31-2012, 12:20 PM
Abou Diaby

Koss won the battle of the Frenchies. Holden Caulfield is a PUA faggot. The end.

- TheTruth22
06-17-2012, 06:59 AM
Svall

the French have their gurus too and their group-think forums

pathetic

06-17-2012, 07:20 AM
PokerFace

Quote:
Originally Posted by Chazz Reinhold View Post
I know more than a few men with differing countries of origin whom have "tasted" the fruits of France.

The best story I'd heard was of a guy getting sick, literally throwing up, while fucking the girl OUTSIDE because she smelled so foul.
not only the women, the whole country smells like shit

I was in France only once - never again

06-17-2012, 07:22 AM
PokerFace

tfw Chrome thinks this is a french site and wants to translate it

06-17-2012, 11:45 AM
gravitycantforget

The worst thing about living in Switzerland...is that France is next door - IME the French are rude arrogant assholes

06-17-2012, 12:02 PM
youtube

Quote:
Originally Posted by Fripon View Post
I am french. I am very sorry if I make a lot of mistakes. I try to do my best to write properly.
dont worry about spelling here
its puahate
the land of shit, weirdos and fun

06-17-2012, 12:39 PM
Boring

Avoiding people in france is boring

Tags
aaron sleazy, Sleavy